Du 6 septembre au 15 novembre, Nordic Propulsing Bungypump

Anne-Marie vous propose de partir à la découverte du Nordic Propulsing Bungypump. C’est un véritable souffle nouveau dans le secteur de la marche. Il est moins fatiguant que la course, plus tonique que la marche et il est plus ludique que le nordic walking !

C’est une technique de marche nordique, en version propulsée grâce aux bâtons dotés d’un système de pompe qui offre une résistance et permet ainsi de renforcer les muscles avec douceur et souplesse. L’élan créé par la poussée du bâton et augmenté par le système de pompe aide à avoir une marche fluide en diminuant les chocs au niveau des articulations.

Cette technique de marche permet de prévenir et soulager les lombalgies grâce au travail simultané des muscles dorsaux et abdominaux.

Image associée

Anne-Marie animera une série de 7 sorties avec des exercices avant et après la marche, car ces bâtons ont de multiples fonctions et vous découvrirez de nombreux exercices d’échauffement et d’étirement pour préparer ou terminer une séance de Nordic Propulsing Bungypump.

Horaire : les vendredis 6, 13, 20 et 27 septembre, 4 octobre, 1er, 8 et 15 novembre de 10h à 11h.
Rendez-vous à 9h50 à Danse Equilibre. Vos affaires pourront rester à sur place pendant que vous vous rendrez sur le terrain à l’extérieur.

Équipement nécessaire : Bonnes baskets, un petit sac à dos pour un gourde d’eau et des vêtements en fonction de la météo.

Tarif : 160.- pour les élèves de Danse Equilibre et 180.- pour les autres personnes .

Le cours a lieu dès 4 personnes inscrites.

L’inscription est nécessaire et est validée après paiement sur le compte ci-dessous. Vous recevrez un mail de confirmation.

Formulaire de contact ou contact@danse-equilibre.ch ou 076 358 14 21.

BCN  :  IBAN CH7800766000101389188   ou   CCP 20-136-4
DANSE EQUILIBRE, Natalie Francon, Rue de l’Evole 31a, 2000 Neuchâtel

Prochaines dates :

Au printemps 2020