Samedi 16 décembre, Cours de NIA

Chantal Périsset est pédagogue du mouvement et pratique le Nia depuis plusieurs années de manière intensive. Elle est également au bénéfice d’une formation en danse afro-contemporain.e.

La technique du Nia s’inspire de la danse, des arts martiaux et de la prise de conscience du corps. C’est un mélange entre la danse moderne, le jazz, le tai-chi, l’aïkido et le yoga. Les mouvements offrent de grandes plages de liberté et d’expressivité et les chorégraphies sont réalisées sur une musique à la fois stimulante et agréable. C’est tonique et ludique !

Le Nia trouve son origine aux États-Unis dans les années 80, grâce à Debbie et Carlos Rosas qui sont les créateurs de la technique, assurant son développement et son évolution jusqu’à aujourd’hui.

La pratique du Nia est bénéfique pour la condition physique et permet une harmonisation entre le corps, le mental et l’esprit.

Il n’y a pas de pré-requis. Le Nia est accessible à toutes et tous. Le cours a lieu dès 8 personnes inscrites. Il est conseillé de porter des vêtements confortables et le cours se fait pieds nus. Pensez à prendre de quoi vous désaltérer.

Horaire : 10h30 à 12h00

Tarif :  25.- francs / personne / cours (il n’y a pas de possibilité de cours à l’essai)

Formulaire de contact ou
contact@danse-equilibre.ch ou 076 358 14 21.

L’inscription se fait jusqu’au vendredi 15 décembre à midi  et est validée après paiement sur le compte ci-dessous. Vous recevrez un mail de confirmation.
BCN  :  IBAN CH7800766000101389188   ou   CCP 20-136-4
DANSE EQUILIBRE, Natalie Francon, Rue de l’Evole 31a, 2000 Neuchâtel

En cas de participations insuffisantes, Danse Equilibre se réserve le droit d’annuler le cours. Les paiements déjà effectués seront intégralement remboursés.
Chaque participant doit être assuré personnellement. La responsabilité de Danse Equilibre ne pourra être engagée pour tout préjudice corporel ou matériel causé ou subi par un participant. Danse Equilibre décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol.

Prochaines dates :

16 décembre
20 janvier